les clés de la santé

Bienvenue sur mon blog

22 janvier, 2016

L’ultime secret!

Classé dans : Non classé — bernardfanton @ 18:01

Nous sommes le 22-01-2016, soit 14, soit 5 , un pentagramme , et je suis né un 14; hasard, coïncidence .  déjà, les frères Bogdanov annonçaient la « Fin du Hasard », et dans le « Code secret de l’univers »dévoilaient une grande partie du « Trou blanc », la sortie du tunnel, la « Fontaine banche », l’Oeil de réplication, le cycle des chiffres, des couleurs, des sons, des lettres et des formes. J’ai écrit sur ce sujet de nombreux articles, dont les plus récents. En fait, pour se faire une idée, du système répétitif de l’univers, des bosses, des ondes, de la germination, du code binaire, de l’entrée et de la sortie, du retour sur soi, le repliement, la rétraction et de toutes les situations envisagées, j’ai effectué d’autres recherches plus pédagogiques, plus scolaires.

Sur le site , « Oeil de replication », on retrouve bien sûr, la duplication en 2 brins, mais on trouve , en fait, 2 yeux de replication, une paire de lunettes, de fait. Etonnant !; un oeil d’entrée ou de fin d’un trou noir (R5 =2 GM sur E2 ), une bosse née de racines du cosmos; ce premier oeil s’allume en cas d’effraction; puis le tunnel, la branche horizontale reliant les deux yeux, un tunnel s’enrichissant en dimensions enroulées (3+1+7 ou 8, soit 11 à 12 dimensions, en fait 11 points ou 12 intervalles), une double spirale en boucle, un ADN cosmique, un ver, un simple tuyau ( James Gleick), ce tunnel s’enrichit du froid (-270°) au chaud, un énergie considérable, un cylindre , un chaudron, le fameux point chaud du bing bang, point de sortie, le 2ème oeil, l’oeil de bifurcation théorique, ces 2 brins précoce et retardé; Le schéma, une paire de lunettes, une haltère, un 2 roue, un 1-0-1, c’est-à-dire un A-T-G-C en code numérique biologique et binaire (4 x 3 = 12);
j’ai visité plusieurs sites, une douzaine, je cite 12,  . Le premier sur les coordonnées, l’abscisse, l’ordonnée, la droite des X et des Y, des chiffres I, imaginaires et e, entiers exponentiels, du centre, du un et du zéro, des mathématiques de base (XYZ, X+Y=Z etc ..). le deuxième site sur les valeurs de X et Y et les conséquences que l’on suppose . Le troisième site sur les ordres religieux, les 3 ordres, surtout l’ordre d’ Aldabéron ; 3 toujours 3  ;  Puis un 4ème et 5 ème site sur la loi « Salique » . Puis, passant du coq à l’âne, un site sur la signification de la « VIE », du scientifique « Schrôdinger », un site sur le « mot BRIN », le passage, la vie, Zoé, le H’ava, l’oeva, l’oeil, l’ouïe, Eve, fibrine, un joli brin, une brindille, E voie E, un double oeil, une double rotation, une hélice, une spirale, 2 ou plusieurs brins pour former un fil enroulé, une pelote pour sept enroulements par exemple, une bifurcation, un strand anglais, un brin codé Rot 13 (4), un brin précoce conservateur et un brin d’herbe.

Un autre site sur « la replication de l’ADN ». UN site, « Qu’est-ce que la vie. Un site sur la signification du prénom « ZOE « Un site sur les signes de la main, sur les 5 sens, sur les plis de l’anus (salvador Dali ) 32 ou 3 Un site sur la couleur bleu, le cobalt, etc..

L’oeil de sortie représente ce fameux  E puissance Pi  I + 1 = zéro, ce cercle classique des distributions de points et de droites, horizontale, verticale, complexe, ce schéma de bifurcation , du 0 avec un 1, en fait 01  ou a ; Cet oeil est une protection chaperonne de la replication et surveille les événements de la prolifération en ayant la possibilité de tout arrêter ( 2 points d’arrêt entre la phase S et un autre entre G2 et M pour notre cycle de division ) Conservatisme ou progressisme, précocité ou retard, avance ou recul.

j’ai pu inscire dans le cercle à 6 points et un centre tous les chiffres et les lettres; A se répète 7 fois, B, C D,  (CD ) E, F (2 fois), G, H I J, K L ( 2 fois), M N, O , P  , Q,  , S, T, U ou u inversé, V ou A inversé  ( 2 fois ) , W , X ( 3 fois )et Y  ou inversé. Idem pour les chiffres, 1, 2, 3 ou E en miroir, 4 qui va bien avec CD4, 5, 6 (inverse de 9, 6 et 9 forme une double hélice), 7 et 8, 2 zéros superposés et 9 déjà évoqué. G  évoque le départ de l’escargot, la spirale d’ Archimède . S évoque le signe duel de ying yang, Z la fonction zeta, le z = x+y, le 8 le double oeil, le H ou les 2 H, la double échelle de l’ ADN, le K, l’ouverture , l’origine des catastrophes, le M, la mère, le Mi, Le J , le JE On peut écrire  trois 1, 2, 3  ou Zoe, Vue, Nez, Vie, et 1,2,3, 4  ou  quatre ,  oeva, h’ava, zeta,  Oeil, ouïe, Goüt, Sens, Cain (C, A, I, N) caha, Abel (A, B, E, L  ); L’Oeil de Cain. .

dans le cercle , tout s’inscit, les lettres, les chiffres, l’arc en ciel, les sons, et les formes.  Est-ce le début du secret, un intermédiaire ou la fin d’un cycle de connaissances en attendant l’OGM  humain, le maïtre de l’ordinateur quantique, du A WAVE canadien, l’oeil. C’était les réflexions du jour . Bernard Fanton .

Laisser un commentaire

 

Il est trop tard... |
La quête de Fardak |
Vivre en Chartreuse |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Une prof à l'Ile Maurice
| Juste un petit morceau de c...
| La vie d'une ado .